Les Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Raideurs Du Mal

Les Raideurs du Mal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LFM propose un PNA[pacte refusé]

Aller en bas 
+7
darcpsyco
artemis
sokarr
kaotik
tiger68
flo206t
x-thorn
11 participants

PNA
oui
LFM propose un PNA[pacte refusé] Vote_lcap27%LFM propose un PNA[pacte refusé] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
non
LFM propose un PNA[pacte refusé] Vote_lcap73%LFM propose un PNA[pacte refusé] Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
x-thorn
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:31

Fiche de renseignements


- Nom de l'alliance :LAFAMILIAL
- Tag :LFM
- Classement :33 EME pour 4 membres
Revenir en haut Aller en bas
flo206t
Noob
flo206t


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 77

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: pacte   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:36

pour le moment c le début du jeu mais dans l avenir, les pactes que nous créeront maintenant peuvent toujours nous servir plus tard. Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
tiger68
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:37

tous pactes pourront nous servir tot ou tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaotik
Mini Floodeur



Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:38

elle est classé 33éme au début du jeu et d'ici une semaine elle sera top 300
pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
sokarr
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:38

je suis contre car cela n'est pas indispensable pour le moment et puis moi j'aime pas les pacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Floodeur niv1
artemis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 71

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:39

si on as trop de pacte on pourras plus attaquer perssonne d'autant plus qu'il n'y as pas grand monde encore inscrit sur le jeux .

Et puis il faut que les pactes nous servent a quelques chose horspour le moment ils nous servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
darcpsyco
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:40

je sui daccor ac les otre sa ser a rien de faire de pacte a tous le monde apre on pourra attaqer plu personne fo attendre
Revenir en haut Aller en bas
x-thorn
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

ok je suis du meme avis je laisse le vote jusqua 10 h
Revenir en haut Aller en bas
kaotik
Mini Floodeur



Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:58

et puis trop de pactes = moins de raids
Revenir en haut Aller en bas
dedSGA02
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:36

je suis pas trop pour qu'on fasse trop de pacte dès le début, la plupart des alliances ne tiendront pas et en plus sa réduit les cibles
Revenir en haut Aller en bas
x-thorn
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:39

ok encore 20 min avant la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
Noob
Chipster


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

Je pense que ce n'est pas le moment de faire des pactes étant donné que c'est le début du jeu je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Mini Floodeur



Messages : 173
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:45

Je suis d'accord avec l'opinion d'ensemble, faire des pactes dès le début forge certes des liens forts, mais si l'alliance avec laquelle nous traitons devient faible cela ne nous servirai alors plus.
Désoler mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre que le jeu prenne son essor et que les rang de alliance et des joueurs se stabilise avant d'entreprendre un pacte que nous pourrions regretter.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan
Noob



Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:51

Je suis pour
Actuellement on ne peux pas se basser sur le classement d'une alliance et plus tard elle peut devenir un alliance tres puissante avec laquelle on aura une bonne entende dans le cas contraire on peut toujours annulé le pacte
Revenir en haut Aller en bas
x-thorn
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:54

oui c ce que j'ai penser au debut mais apres avoir reflechi on peu tjrs leur reproposer
Revenir en haut Aller en bas
xaro
Mini Floodeur



Messages : 173
Date d'inscription : 26/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:59

On peut leur dire que nous préférions attendre un peu avant de nous engager mais que cela ne remet pas en cause leur demande et que une alliance pourra toujours être envisagé.
Ainsi on ne les froisse pas et on se réserve pour l'avenir.
C 'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
x-thorn
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2008

LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:02

vote terminer reponse final pacte refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LFM propose un PNA[pacte refusé] Empty
MessageSujet: Re: LFM propose un PNA[pacte refusé]   LFM propose un PNA[pacte refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LFM propose un PNA[pacte refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATIE propose PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Du Mal :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: